de Norimatys

de Norimatys

Chien d'eau espagnol

Nos chiens d'eau espagnols

Nos chiens d'eau espagnols

Passionnée par les chiens de berger catalan depuis 2003, je me suis lancée dans l'élevage de cette race en 2006. Ma passion n'a fait que grandir et l'élevage s'est dévellopé, j'ai d'ailleurs le plaisir de voir naître cette année ma 4ème génération de catalan sous l'affixe "De Norimatys".



J'ai découvert le chien d'eau espagnol chez Mme Renaud, éleveuse sous l'affixe du Vanil des Artses en premier lieu avec une grande curiosité pour ce chien au physique atypique puis avec de plus en plus d'intérêt et en 2014, pour mes 40 ans, je me suis faite un grand plaisir avec l'arrivée de ma petite Jamona.



Cette chienne s'est montrée si vive, si dévouée, si fidèle et intelligente que l'envie est venue de lui prendre un compagnon et en 2015, Leche y Chocolate the Sourannya, joli petit mâle marron et blanc est venu rejoindre sa copine.



Mon choix s'est porté sur l'élevage de Pilar Alonso que j'avais eu le bonheur de rencontrer lors du Championnat de France de Dijon et j'avais été convaincue par sa passion pour sa race de coeur.



leche et Jamona ont eu leurs premiers bébés cette année, je ne sais pas encore si je ferais régulièrement des portées mais je me réjouis de voir évoluer mes petits frisés.